วันเสาร์ที่ 16 มกราคม พ.ศ. 2553

Les remparts de Varsovie

Madame promène son cul sur les remparts de VarsovieMadame promène son cœur sur les ringards de sa folieMadame promène son ombre sur les grand-places de l'ItalieJe trouve que Madame vit sa vieMadame promène à l'aube les preuves de ses insomniesMadame promène à ch'val ses états d'âmes et ses lubiesMadame promène un con qu'assure que madame est jolieJe trouve que Madame est servieTandis que moi tous les soirs je suis vestiaire à l'AlcazarMadame promène l'été jusque dans le midi d'la FranceMadame promène ses seins jusque dans le midi de la chanceMadame promène son spleen jusqu'au bord du lac de ConstanceJe trouve Madame de circonstancesMadame promène son chien un boudin noir nommé ByzanceMadame traîne son enfance et change selon les circonstancesMadame promène partout son accent russe avec aisanceC'est vrai que Madame est de ValenceTandis que moi tous les soirs je suis barman à l'AlcazarMadame promène son ch'veu qu'a la senteur des nuits de ChineMadame promène son regard sur tous les vieux qui ont des usinesMadame promène son rire comme d'autres promènent leur vaselineJe trouve que Madame est coquineMadame promène ses cuites de verre en verre de fine en fineMadame promène les gènes de vingt mille officiers de marineMadame raconte partout qu'on m'appelle Tata JacquelineJe trouve Madame mauvaise copineTandis que moi tous les soirs je suis chanteuse légère à l'AlcazarMadame promène ses mains dans les différents corps d'arméeMadame promène mes sous chez des demi-selles de bas quartiersMadame promène carosse qu'elle voudrait bien me voir tirerJe trouve que Madame est gonfléeMadame promène banco qu'elle veut bien me laisser réglerMadame promène bijoux qu'elle veut bien me laisser facturerMadame promène ma Rolls que pour suivre quelque huissierJe trouve que Madame est presséeTandis que moi tous les soirs je fais la plonge à l'AlcazarMadame promène son cul sur les remparts de VarsovieMadame promène son cœur sur les ringards de sa folieMadame promène son ombre sur les grand-places de l'ItalieJe trouve que Madame vit sa vieMadame promène à l'aube les preuves de ses insomniesMadame promène à ch'val ses états d'âmes et ses lubiesMadame promène un con qu'assure que Madame est jolieJe trouve que Madame est servieTandis que moi tous les soirs je suis vestiaire à l'AlcazarMadame promène l'été jusque dans le midi d'la FranceMadame promène ses seins jusque dans le midi de la chanceMadame promène son spleen jusqu'au bord du lac de ConstanceJe trouve Madame de circonstancesMadame promène son chien un boudin noir nommé ByzanceMadame traîne son enfance et change selon les circonstancesMadame promène partout son accent russe avec aisanceC'est vrai que Madame est de Valence

ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น